En 2021, les Mooc of the Year évoluent...

Restez connectés

Retour sur les lauréats de la 4e édition des Mooc of the Year

Chaque année Edflex, récompensait les meilleures formations en ligne, avec un Jury composé de 10 professionnels. (Re)Découvrez les 6 lauréats qui avaient fait bouger le monde des MOOC en 2019.

Retour sur l’édition 2020

Comme chaque année, les top speakers, startups, responsables formation de grands groupes se sont réunis pour la cérémonie annuelle récompensant les meilleurs MOOC. Pour la 4ème édition, l’événement s’interroge sur l’avenir des MOOC et invite à agir en faveur de l’open education. Les interventions des acteurs du secteur ont permis d’ouvrir le débat sur l’avenir de la formation digitale, la suite en images…

150participants

27entreprises signataires du manifeste

140candidatures

Un top tweet

6Trophées

200Coupes de champagne

8speakers

5Moments clés

Ils se sont engagés pour l’avenir pour l’avenir de l’éducation

À l’initiative de Edflex de nombreuses organisations du monde la formation s’engagent à réformer le modèle économique des MOOC et moderniser leur format pour correspondre aux besoins des apprenants d’aujourd’hui. L’initiative a été officialisée le 27 février 2020, à l’occasion de la cérémonie annuelle des Mooc of the Year, avec un manifeste à l’ambition claire : agir pour l’avenir des MOOC et de l’open education.

Ils ont soutenu la soirée

Nos partenaires

Nos partenaires médias

Contact

Pour toute demande d’information complémentaire merci de compléter le formulaire ci-contre. Un membre de l’équipe Edflex vous répondra le plus rapidement possible !

Infos Pratiques

Les informations concernant la prochaine édition des Mooc of the Year arriveront prochainement. N’hésitez pas à nous suivre afin de vous tenir informés au plus vite.